Actualités

Radio Cité

18 juillet 2018

Radio Cité est déjà en ligne

Depuis quelques semaines, Radio Cité diffuse déjà en ligne. Il est possible de l’écouter sur le site web de Radio Cité, ainsi que sur deux applications mobiles : Radio ARC et Radioline. Une liste d’écoute, mise à jour à tous les lundis, est aussi disponible sur le Spotify de la radio.

Pour le moment, il s’agit de musique 24 heures sur 24. Quelques capsules présentant les artistes francophones de l’ouest canadien ponctuent cette programmation musicale.  Celle-ci est la même qui sera présentée sur les ondes à partir du 3 septembre 2018.

Il s’agit d’une programmation mettant en vedette la francophonie, que ce soit des succès du moment ou des souvenirs; et en particulier les artistes de l’ouest francophone. La musique du monde, en clin d’œil au multiculturalisme de la communauté francophone d’Edmonton, occupe aussi une place importante.

Évidemment, les auditeurs peuvent aussi entendre certains des morceaux anglophones les plus populaires.   Les samedis et les dimanches matins sont consacrés entièrement au jazz et à la musique classique, alors que les vendredis et les samedis soirs sont plus festifs.