Actualités

Radio Cité

21 juin 2019

Vendredi des nouveautés chez les artistes de l’Ouest

Après une tournée Européenne avec Post-Script et une premier spectacle aux Francos de Montréal, Paul Cournoyer nous présente son premier album qui ne fait que plaisir aux oreilles! L’auteur-compositeur et interprète fait un retour en grand avec son EP paru en 2014.

Le Détroit marque les tonalités pop et électro que nous rend Fou (s) (chanson de l’album) tellement on a le goût de réécouter! Ou encore qui nous fait voyager avec une voix plus mélancolique comme dans la pièce titre – Le détroit.

Au complet, ce sont 10 chansons qui marquent quatre ans de travail et dont les textes sont cosignés avec Jonathan Harnois et la réalisation assurée de Marc Pérousse.

Vous pouvez écouter l’album sur toutes les plateformes numériques : Spotify – Apple Music & Youtube.

Une autre surprise de la semaine était la vidéo du premier extrait de l’album Sabes de Cristian de la Luna, Elle. Le Colombien d’origine et Canadien d’adoption nous a fait voyager avec ses rythmes latins apparus dans son album sorti en octobre 2018. Elle est plus qu’une simple histoire d’amour, on pourrait même dire une vraie balade avec la Vie!

Cristian de la Luna prendra part à l’avant-dernière journée du Festival Edmonton chante, ce 22 juin au Terrain de la Législature. En attendant visionnez Elle ou réécoutez l’album complet Sabes dans toutes les plateformes numériques : Spotify & Appel Music.

Bravo aux deux artistes!

Par : Ingrid Cabezas