Actualités

Radio Cité

25 septembre 2020

Le Festival Edmonton s’ouvre samedi en formule hybride – spectacles en direct et virtuels

Les organisateurs du Festival Edmonton chante ont dû jouer de créativité pour réussir à présenter leur 17e édition.  Ils sont donc fiers d’annoncer que celle-ci se tiendra du 26 septembre au 8 octobre en formule hybride afin de respecter toutes les mesures de santé publique.  L’événement mettra donc cette année encore en lumière les artistes musicaux francophones de partout au Canada.

Le premier volet du Festival se tiendra les 26 et 27 septembre en formule Musi-Parc, où des artistes albertains seront en performance devant voitures et public depuis le stationnement du Bonnie Doon Mall à Edmonton.

Les spectacles sont tous gratuits, cependant, le public doit remplir un formulaire pour réserver ses places.  Le tout est disponible sur le site web du Festival : www.edmontonchante.com.

Le deuxième volet du Festival offre une série de spectacles virtuels du 28 septembre au 1er octobre, puis du 5 au 8 octobre. Une réalisation de grande qualité avec des artistes francophones du pays comme Corneille, Ludovic Bourgeois, etc. La directrice artistique du festival, Magalie Bergeron, nous livre les détails de préparatifs et de participation à l’événement au micro de Carole Saint-Cyr de l’émission En route.