Vous aimez radio cité?

Profitez de l’offre du carnet Rabais Cité et devenez membre!

Dans le cadre de sa campagne d’adhésion et de renouvellement, votre radio vous offre un carnet d’aubaines d’une valeur de plus de 20 000 $. Devenez membre au coût de 25 $ et profitez de multiples rabais offerts pour la grande région d’Edmonton et d’autres pour des séjours dans les montagnes. Il y en a pour tous les goûts : musées, activités pour enfants, restaurants, hôtels, golf, et plus encore ! Pour ne rien manquer de cette occasion d’économie, vous avez accès également à une application pour votre cellulaire directement liée à votre livret. Il vous suivra partout ! Chaque vente donne 5 $ au programme de résidence scolaire dans nos écoles.

Pourquoi devenir membre de Radio Cité ? Pour courir la chance de gagner en exclusivité des billets de spectacle, divers prix, et de participer à des événements exclusifs aux membres. Autre raison très importante, pour appuyer le rôle de votre radio communautaire. Votre radio communautaire a besoin du soutien de ses membres et de la communauté pour exister, atteindre ses objectifs et répondre adéquatement à sa mission. Soutenir Radio Cité, c’est donner une voix à l’ensemble de la communauté francophone et francophile d’Edmonton. Encourager Radio Cité, c’est aussi vous offrir un contenu original et diversifié pour entendre une radio qui vous ressemble.

En étant membre, vous avez l’occasion de participer à l’assemblée générale, d’exprimer votre opinion, de contribuer au développement et au succès de votre radio communautaire.

Si vous le préférez, vous pouvez vous procurer le carnet Rabais-Cité à nos bureaux à La Cité francophone, téléphoner au 780 466-9949 poste 5, ou encore, suivre nos informations en ondes pour connaitre les points de vente.

 

Impliquez-vous!

Radio Cité est toujours en mode recrutement.

Si vous avez le cœur à la radio, joignez notre équipe bénévole. Faites partie de nos comités dans l’organisation des événements ou encore, soumettez un projet d’émission.

Radio Cité, c’est plus de 90 heures d’émissions locales! Plusieurs de ces émissions sont réalisées par des bénévoles qui prennent plaisir à partager leurs passion et curiosité avec notre auditoire. Information, humour, sport, musique spécialisée ou non, nous sommes ouverts à tous les types de projets. Vous avez accès à de la formation et à un encadrement de l’équipe de la station. Les critères de sélection sont l’originalité du contenu oral ou musical, l’aisance au micro, et le respect du mandat de votre radio communautaire.

Pour en savoir plus, communiquez avec le directeur de la programmation, Fernand Ackey, au 780 466-9499 poste 3 ou programmation@radiocitefm.ca.

 

J'aime Radio Cité